Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration d'hier et d'aujourd'hui
Décoration d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Décoration d'hier et d'aujourd'hui
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2007

Etagère patiné

Pendant que je m'acharnais en couture, mon mari finissait d'assembler une étagère, dont nous avions l'idée d'en faire une bibliothèque. Tout a commencé chez une amie brocanteuse qui m'a vendue cette étagère et des frontons divers. Nous avions l'idée d'assembler l'un et l'autre pour lui donner plus de style. Ensuite, elle a subit traitement contre les locataires, peinture, ponçage sur les arrêtes, cire et patine. Maintenant elle a fière allure. Elle même ne se reconnaît pas. Nous lui avons promis que dorénavant elle serait en habit de fête. Il ne reste plus qu'à chercher des objets d'autrefois. Vous aurez compris que nous aimons les lampes... Il va falloir complèter cette harmonie.

etag_re

Publicité
Publicité
Commentaires
N
où habites tu ?<br /> tu devrais monter une boutique..<br /> je suis sûre que tu nous vendrais de belles créations...
C
oups pinceauxxxxx!!!!
C
pas de répis pour les pinceau chez toi!!!
S
J'y verrai bien ma collection de flacons de parfum !
Publicité