Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration d'hier et d'aujourd'hui
Décoration d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Décoration d'hier et d'aujourd'hui
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2007

De retour

Juste quelques mots pour vous dire que je suis à nouveau parmi vous. Le séjour a été très agréable bien que pluvieux. Quelques photos de ce coin divin : la cote basque.

Bayonne_047Bayonne_018Bayonne_028Bayonne_029

Je tiens à remercier particulièrement Delf pour la jolie bannière qu'elle a préparée en mon absence.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le voyage s'est bien passé alors...je connais bien la côte Basque car j'ai une bonne partie de ma famille dans le sud ouest et j'aime beaucoup car c'est très dépaysant...<br /> En revanche pour les brocantes ce n'est pas terrible...(à moins que tu ais eu de la chance)<br /> ta bannière est magnifique, il faudrait que je m'en fasse une mais je ne sais pas..<br /> bon WE<br /> biz de l'ange
N
Je viens d'y passer trois jours, on s'est peut-être rencontrées sans le savoir<br /> A bientôt
A
Coucou Lili,<br /> bien contente de ton retour,et bien contente aussi que le problème soit résolu et de pouvoir à nouveau revenir dans ton blog.<br /> çà avait l'air d'être beau là-bas...<br /> Oui pas encore de nouveaux billets chez moi,<br /> mais bientôt.<br /> Bisous et bonne soirée
S
Bonjour Lili, ravie de te retrouver, et de voir que tu as bien profité de ton séjour ...
C
Bon retour ma Lili,ravie de te revoir et à trés bientôt
Publicité