Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration d'hier et d'aujourd'hui
Décoration d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Décoration d'hier et d'aujourd'hui
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2007

Trop de stress

Trop de stress et de travail ont vaincu cette année. Une grosse fatigue m'a empêché d'être présente sur le blog. Heureusement, l'année est à son terme et je décompresse. N'ayez aucune inquiétude, dès que je reprends du poil de la bête, je serai là parmi vous.En ce moment, je me repose.

Merci à toutes celles qui m'ont contacté pour prendre de mes nouvelles. Vos messages m'ont touché.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah lily tu es la ... je me suis demandee aussi pourqoui je ne voyais plus tes patines sur un forum .. j' espere que tu vas bien ?<br /> Chris
V
Que deviens-tu Lili ? Je crois que nous avons toutes envie de voir tes merveilleuses réalisations mais surtout il faudrait que tu nous rassures. <br /> Je tiens aussi à t'adresser un immense merci; tu m'avais donné envie avec ta magnifique horloge/range dvd, et bien ça y est! j'en ai chiné une ! elle m'attend dans ma cuisine qui fait office d'atelier en ce moment !<br /> Allez hop, je file, il y a du ponçage qui m'attend....
S
la pause continue et se prolonge ?...<br /> j'ose penser que c'est pour nous revenir encore plus en forme...<br /> biz de l'ange
R
Ou est passée ma lilly ? je ne vois plus rien de toi et inquiète je viens là et tu ne viens plus depuis si longtemps un mois presque es tu en vacances ? Si c'est le cas profite bien du soleil Espagnol fais moi un signe quand même ... car je m'inquiète pour toi.<br /> 'ai eu beaucoup a faire des examens pour une future opération une gastroplastie fin aout et puis une pause qui dure trop longtemps je reviens ce week end.<br /> Gros bisous ton amie Mimie
C
Alors petite Lili comment vas tu?J'ai hâte de voir ce que tu as fait pendant tout ce temps.Reposes toi bien et reviens nous en super forme!!!<br /> Biz
Publicité