Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration d'hier et d'aujourd'hui
Décoration d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Décoration d'hier et d'aujourd'hui
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2007

Départ pour Bayonne

Juste un petit mot pour vous dire que pas de brici déco cette semaine, je pars pour le boulot à Bayonne. Je m'en réjouis déjà. Voilà ce que je viens de lire sur le site de l'office du tourisme : Une ville de tradition où il fait bon vivre …Tout comme le Pays basque dont elle est la porte d’entrée, Bayonne ne manque pas de caractère. Au confluent de la Nive et de l’Adour, que vous soyez gourmand, sportif ou simple curieux, partez à la découverte des traditions qui font de Bayonne une ville unique !

Le pays basque, J'ARRIVE... Ambiance, me voilà.

Des photos sur ce blog dès lundi prochain. Il faut savoir joindre l'utile à l'agréable. J'espère trouver de belles choses dans les brocantes et boutiques déco. Vous verrez...

Bonne semaine à vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bouhhhhh Tu me manques déjà a lundi alors je t'envois quand même un petit mail demain. Profite bien de cette région de reve va voir Saint Jean de Luz et si tu peux traverser la frontière va a San Sevastian une merveille... Et les meilleures tapas du monde. Gros bisoussss Mimie
A
Bonjour Lili,<br /> à peine je découvre ton univers ,à peine que tu t'en vas!(sourire)<br /> Merci beaucoup pour ton gentil message.<br /> Je souhaite longue vie à ton nouveau blog et je repasserai tout bientôt
S
Bonne semaine Lili, et ramène nous plein de jolies choses dont tu as le secret pour nous faire rêver ...
C
J'attends ton retour avec impatience!!Bonne semaine Lili et raméne nous de belles photos
Publicité