Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration d'hier et d'aujourd'hui
Décoration d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Décoration d'hier et d'aujourd'hui
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2007

Destination vacances

Il est temps pour moi de réfléchir à nos vacances. Cette année, ce sera l'Espagne, lloret plus précisemment, pour sa belle côte, ses activités et son ambiance. Il me faut donc trouver un petit hôtel sympa pour qu'on puisse se ressourcer. Je vais reconsulter ma brochure. Mais, l'ayant déjà feuilletée, je n'arrive pas à trouver ce que je cherche, un hôtel à taille humaine où il fait bon vivre. Un hôtel à l'opposé de ce que l'on trouve dans ces brochures, où ce ne sont que des complexes hoteliers (minimum 400 chambres). Pitié non, pas de ces hôtels là, où on se marche dessus pour aller à la piscine, où le bruit est tonitruant....où on ne dort pas (plutôt où on ne peut pas dormir). Mais plutôt, l'hôtel, maison de charme. Alors, face à mon inquiétude, si vous connaissez un de ces hôtels là sur LLORET, pensez à moi. Et les pieds dans l'eau, un cocktail à la main, sous un soleil de plomb, j'aurai une pensée pour vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon voilà nous nous partons à peninscola à ce qui paraît ces magnifique !!! il y à un château à visiter sur l'eau...et ce ne sont pas des grands hôtels de haut batiments ce sont des appartements autour d'une piscine et ce sont des amis en blegique qui vont depuis 15ans donc..enfin je direz quoi quand je reviendrais ..(je ne suis pas encore partie ) mi juillet..
M
je ne connais pas lloret,mais je te conseille un très bon hotel, certes sans piscine, mais d'un accueil formidable et raisonnable en prix!!<br /> il se trouve a Salou, c'est le monaco!!! j'y ai passé trois jours merveilleux avec mes parents, et la plage est magnifique!!! nous avons visité les rizières et autres coins sauvages splendides!!!<br /> bisous miette
R
Ma très ch-re Lili tout d'abord un grand merci pour le si gentil message laissé sur mon blog cela faitu n bien fou de se sentir aimée et appréciée moi ui me déprécie au possible...<br /> Je parle courament espagnol et je vais te chercher ce que tu recherches dans la région de Lloret de mar que je connais un peu. En plus c'est pas très loin d' ici par l'autoroute je pourrais peut être si tu le veux aller a ta rencontre là bas .<br /> Je me mets à la recherche cette am pour l'instant chéri chéri vient déjeuner et je n'ai pas encore fait ce que je voulais !!! Gro bisoussss Mimie
Publicité